[CLUB] La formation des éducateurs au coeur du projet HOFC!

[CLUB] La formation des éducateurs au coeur du projet HOFC!

2 juin 2022 Non Par HOFC

Que font nos éducateurs lorsque le ballon ne tourne pas sur les terrains ? Ils en profitent pour se former afin d’améliorer leurs compétences afin de transmettre au mieux leur savoir du football.

David Artigue, entraîneur de l’équipe fanion senior, est actuellement en train de passer le module U19/seniors a Pouzac. Pédagogie, savoir-être, canevas de séance, plannification annuelle,…sont au programme des quatre soirées qui composent cette formation.

Notre manager général Tony Esperon a obtenu le CCF1 (U8 à U11), diplôme certifiant les modules U9 et U11. Il était ce lundi à Castelmaurou, siège de la ligue Occitanie, pour passer les tests d’entrée du Brevet de Moniteur de Football (BMF) en compagnie de Nicolas Tibolla, entraîneur U13. Une formation de niveau 5 qu’aucun entraîneur du club ne possède actuellement.

Ils s’ajoutent à la longue liste de nos éducateurs qui ont déjà passé des modules de formation cette saison. Félicitations à tous nos educateurs qui prennent sur leur temps libre pour améliorer la qualité de l’encadrement au HOFC!