[CARNET NOIR] Au revoir « COCO » !

[CARNET NOIR] Au revoir « COCO » !

8 mai 2022 Non Par HOFC

C’est avec une énorme tristesse que nous avons appris le décès de « Coco » Chevallier dans la nuit de samedi à dimanche, après un long combat contre la maladie.

C’est une nouvelle figure forte du Horgues Odos Football Club qui disparaît. Figure féminine de la famille Chevallier tant au Horgues FC qu’au HOFC, « Coco » était la première supportrice de nos équipes. Toujours présente, passionnée de football, elle fut dirigeante mais aussi l’une des premières éducatrices féminines du football départemental dans les années 80! Elle connaissait les équipes adverses et se tenait au courant de l’information footballistique que ce soit au niveau national ou départemental.

Avec son traditionnel café à la main, elle supporta nos équipes aux quatre coins du département avec une tendresse particulière pour celles entraînées par son mari, Christian. C’est aussi avec une grande tendresse qu’elle suivait les performances de Mickaël et Sébastien, ses enfants. Elle était devenue au fil des années une deuxième maman pour les joueurs séniors.

Un hommage sera rendu lors de la prochaine rencontre de l’équipe fanion face au Val d’Adour samedi prochain que les joueurs ne disputeront pas seul. « Coco » veillera toujours sur eux depuis son nuage.

Tout le club d’Horgues Odos présente ses sincères condoléances à toute la famille Chevallier, qui a tant donné et continue d’œuvrer toujours autant pour notre club. A Christian, Michael, Sébastien, Sandrine, Nicolas, Cédric et leurs familles, à tous leurs nombreux amis, le club du HOFC a une pensée émue pour vous.