[TOURNOI « CHOY »] Tout savoir sur le tournoi U8/U9

[TOURNOI « CHOY »] Tout savoir sur le tournoi U8/U9

14 avril 2022 Non Par HOFC

Le tournoi « JEAN PAUL LAMARQUE-CHOY » de la catégorie U8/U9 se déroulera le dimanche 17 avril 2022 sur le complexe d’Horgues.

Heure de rendez-vous ?

Le rendez-vous est fixé à 9H au complexe d’Horgues. La salle des fêtes et les vestiaires du stade honneur feront office de vestiaires.

Où se garer ?

Le parking du stade va être vite rempli. Pour contenir le grand nombre de voitures, un parking a été emménagé sur un champ proche du stade. Il suffit de dépasser le stade de quelques mètres puis de pénétrer dans le champ qui se situe entre le complexe de padel et l’aire de jeu. Un bénévole sera présent en début de matinée pour vous guider.

A quelle heure se dispute les premières rencontres ?

La première rotation est prévue à 9H40. Les enfants joueront ensuite toutes les 30 minutes après la fin de leur rencontre.

La pause déjeuner et le point restauration ?

Les rencontres s’arrêteront à 12H10 pour les dernières équipes sur le terrain. Certaines équipes pourront se restaurer pour la pause du midi dés 11H50. Les matchs reprendront à 13H40 pour ces équipes là.

Les bénévoles d’Horgues Odos vous proposeront des frites, des sandwichs (steak, merguez, saucisses, cœur de canard), américain, crêtes. Ainsi que des boissons.

Le matin, vous pourrez retrouver boissons, café et crêpes pour les petits creux.

Pas d’argent dans les différentes buvettes (club house, salle des fêtes). Un système de ticket à 1€ est mis en place pour payer. Le conseil est de prendre les tickets en amont des repas…

Une tombola 100% gagnante sera en vente au prix de 1 ticket.

A quelle heure se termine le tournoi ?

La remise des récompenses est prévue vers 16H40.

Quel est le tirage au sort et le planning des rencontres ?

Les 35 équipes inscrites ont été réparties en deux niveaux. Le tirage au sort a été effectué de façon électronique, avec comme contrainte qu’aucune équipe du même club puissent se rencontrer sauf l’ELPY qui possède trois équipes dans le niveau 1. Chaque équipe disputera huit rencontres de dix minutes. Les entraîneurs des deux clubs font office d’arbitre.

Le niveau 2 ne connaîtra pas de classement final et ne pas l’objet de prise de résultats. Le niveau 1 fera l’objet d’une finale selon les résultats de la phase de poule. En cas d’égalité, il n’y aura pas de tirs au but ou prolongations.

Il y aura neuf terrains pour cette catégorie. Il est strictement interdit de rentrer sur l’espace de jeu pour les spectateurs qui devront se tenir derrière le cordon de sécurité.

Les joueurs rentreront sur la musique d’entrée avec leur entraîneur. Les joueurs se salueront par un « check » avant de se positionner sur le terrain.

Toutes les rencontres débuteront et s’arreteront au coup de sifflet de la table de marque.

On vous attend nombreuses et nombreux ce dimanche avec le sourire, dans le respect des adversaires, le plaisir de jouer et de retrouver l’ambiance des tournois!