[CLUB] Les nouvelles mesures COVID à respecter

[CLUB] Les nouvelles mesures COVID à respecter

3 janvier 2022 Non Par HOFC

Le Comité Directeur du club d’Horgues Odos prend acte des nouvelles mesures édictées par le Ministère chargé des Sports et le Gouvernement. Nous demandons à tous nos licenciés et supporters de respecter ces mesures. A savoir à partir du 3 janvier :

  • Toutes les buvettes du club seront fermées jusqu’au 24 janvier. Il est interdit de consommer boisson et nourriture dans l’enceinte des stades. Le club se voit dans l’obligation d’annuler les goûters et collations d’après match et les moments de convivialité d’entraînement.
  • Toutes les personnes âgés de plus de six ans devront porter un masque à l’intérieur des enceintes sportives. Seuls les joueurs et entraîneurs pourront enlever le masque, seulement, lors de la pratique.
  • A partir du 15 janvier, le pass vaccinal remplacera le pass sanitaire pour les personnes âgés de plus de douze ans. Les tests ne seront plus reconnus pour pouvoir disputer les rencontres et participer aux entraînements.
  • Les vestiaires sont toujours autorisées.
  • Toute personne à l’isolement ne peut pas venir s’entraîner ou jouer.

A ce jour, nous sommes dans l’attente des instances concernant l’accueil du public lors des rencontres et des entraînement, nos structures ne comportant pas de places assises. « Jusqu’au 23 janvier 2022 inclus, les établissements sportifs couverts, relevant du type X défini par le règlement pris en application de l’article R. 143-12 du code de la construction et de l’habitation, et les établissements de plein air, relevant du type PA défini par ce même règlement, ne peuvent accueillir du public que dans les conditions suivantes : Les spectateurs accueillis ont une place assise ».

Nous sommes conscients de la difficulté des mesures prises qui handicapent le club, ses licenciés et ses supporters…mais la santé de tous et le respect des règles doivent être notre priorité dans cette période sanitaire délicate.

Le comité directeur