[U15] Qualfiés !

[U15] Qualfiés !

6 décembre 2021 Non Par HOFC

Mission accomplie pour les U15 de l’entente Horgues Odos/Bordes/Barbazan qui se sont officiellement qualifiés pour le championnat territoire qui se disputera lors de la seconde phase.

Il ne fallait qu’un point à nos joueurs face à Juillan/Marquisat pour leur bonheur. Chose faîte très vite grâce à trois réalisations en première période. Plus physique, nos joueurs marqueront deux autres réalisations, encaissant un penalty en seconde période sous une météo à ne pas mettre un footballeur dehors.

Une qualification qui vient récompenser les efforts de cette catégorie qui a une marge de progression énorme pour arriver à rivaliser dans la deuxième phase où les attendent trois équipes Gersoises (Preignan, Val d’Arros et Isle Jourdain) et trois équipes issues du championnat départemental Haute Garonne/Gers.

Pour l’instant, l’heure est à profiter du moment, réparer les bobos et prendre un peu de repos avant de se lancer dans la préparation de ce deuxième championnat qui s’avèrera plus relevé.

Une satisfaction pour les trois clubs qui forment cette entente qui a justement pour but d’aller chercher régulièrement ce championnat territoire.