[SEN] La belle soirée des seniors !

[SEN] La belle soirée des seniors !

6 novembre 2021 Non Par HOFC

Belle soirée pour nos seniors où seule l’equipe III trop diminuée par les blessures et tombée sur un gardien en état de grâce n’a pu prendre les trois points.

L’équipe réserve est passée par de nombreuses émotions pour décrocher la première victoire de la saison. Menant 4-0, la peur s’est installée lorsque les plombs ont sauté et plongé le stade dans le noir. Heureusement, notre président à tout faire à réussi à faire revenir la lumière dans le temps imparti pour finir cette rencontre. Ainsi, les joueurs du duo Champion-Dessene laissent leurs adversaires à la dernière place au classement. Le travail est fait. Bravo à tous!

La grosse performance est à mettre au crédit de l’équipe fanion qui s’est imposée à Nouvelle Vague, terre jamais facile à dompter. Menés au score, les joueurs ont trouvé les ressources pour égaliser avant la pause puis prendre l’avantage en seconde. Et face à l’adversité, ils ont réussi à garder ce score. Une victoire qui propulse notre équipe fanion dans la première partie de tableau, à égalité avec nos amis de Barbazan. Un grand bravo à tous !

Résultats samedi 6 novembre 2021
D1 : Nouvelle Vague – HOFC 1-2
D2 : HOFC II – Nouvelle Vague II 5-1
D4 : HOFC III – Ger III 0-3