[U6/U7/U8/U9] Une marée bleue à AUREILHAN

[U6/U7/U8/U9] Une marée bleue à AUREILHAN

3 octobre 2021 Non Par HOFC

Après un mois de préparation, après avoir découvert le football de club pour certains, c’est à Aureilhan que les plus jeunes de nos licenciés ont ouvert le bal des plateaux. Un déplacement qui fait du bruit puisque ce sont plus de soixante enfants du Horgues Odos FC qui ont foulé la pelouse du stade de l’Adour, répartis entre les catégories U6/U7 et U8/U9.

Chez les U6/U7, ils étaient nombreux à disputer leur premier match de leur vie de footballeur. Supportés par de nombreux parents et grand-parents depuis le bord de la touche, ils ont pu marquer leurs premiers buts, gagner leurs premiers matchs mais surtout prendre un énorme plaisir à jouer au foot entre copains, sous un soleil radieux qui aura rougi les joues, à moins que ce soit tous les efforts produits pour donner satisfaction à leurs entraîneurs.

Chez les U8/U9, les habitudes sont désormais un peu plus rodées. Passer, s’écarter, défendre, se replacer…les joueurs des six équipes présentées ont montré de très belles aptitudes de jeu avec beaucoup de victoires et de buts marqués. Les « derbies » entre équipes du HOFC furent de belles parties acharnées, chacun voulant l’emporter, mais toujours avec sportivité.

Un grand merci aux entraîneurs du jour qui ont permis aux joueurs de nos dix équipes se prendre beaucoup de plaisir et aux dirigeants d’Aureilhan pour leur accueil.