[U15] Deuxième victoire en deux matchs

[U15] Deuxième victoire en deux matchs

11 octobre 2021 Non Par HOFC

Deuxième victoire en deux matchs pour nos U15 en championnat. En déplacement à Bazillac, l’entente s’est détaché en seconde mi-temps. Résumé du match par Nicolas Virazels, co-entraîneur.

« D’entrée de match, nous prenons possession du ballon et faisons du très joli football. Ça joue, ça fait tourner le ballon, on marque assez vite (Matteo Goncalves) mais on gâche beaucoup d’occasions. Notre adversaire revient au score en leur donnant un but. Puis sur une mauvaise passe en retrait au gardien, notre joueur l’accroche dans la surface. Penalty que Tobias arrête mais Bazillac reprend et marque. Heureusement, ils étaient rentrés dans la surface avant la frappe et le but fut annulé…
En seconde période, on reprend le jeu. On marque assez vite pour ne plus rien donner à notre adversaire par la suite avec de bonnes séquences de jeu mais nous gâchons encore trop d’occasion. On notera le quadruplé de Clément. »

Une victoire que les joueurs et clubs dédient à Léo qui s’est fracturé le pied en skate et donc indisponible pour plusieures semaines.

Pour la première journée de foot à 8, c’est à Bordes que nos joueurs ont reçu ceux de l’Elan Pyrénéen pour une défaite 4-2. Mais l’important est ailleurs puisque l’objectif de cette équipe est surtout de pouvoir jouer.

[U15]

Résultats du samedi 9 Octobre 2021

U15 D1: Bazillac – Horgues Odos/Barbazan/Bordes 1-5

U15 foot à 8 : Horgues Odos/Barbazan/Bordes – Élan Pyrénéen 2-4