[U15] De nouveaux entraîneurs pour l’équipe réserve

[U15] De nouveaux entraîneurs pour l’équipe réserve

12 octobre 2021 Non Par HOFC

Petit à petit l’organisation de l’entente Horgues Odos / Barbazan / Bordes s’ajuste avec le nombre croissant de licenciés qui rejoignent jour après jour nos effectifs. C’est ainsi qu’après une réunion commune avec les présidents, dirigeants des clubs faisant l’entente et les coachs actuels U15 que plusieurs décisions ont été prises pour la bonne marche de la catégorie.

C’est ainsi que Greg Hurgues, ancien joueur de CFA de Tarbes, et Jean Louis Fachan, coach réputé dans le département, rejoignent le staff pour s’occuper de l’équipe actuelle de foot à 8. Une équipe qui devrait évoluer à onze lors de la deuxième phase de la saison. Les lieux, dates et horaires d’entraînements ne changent pas. Des dirigeants du club de Barbazan seront présents lors des rencontres pour gérer l’intendance.

Désormais, c’est le regard tourné vers l’avenir que les trois clubs qui forment cette entente veulent évoluer, chassant quelques nuages, faisant en sorte que les licenciés soient dans les meilleures dispositions pour évoluer.