[U10/U11] Une première journée pleine de promesses

[U10/U11] Une première journée pleine de promesses

10 octobre 2021 Non Par HOFC

C’était jour de championnat pour la catégorie U10/U11 qui entamait la première phase du Criterium ce samedi.

Les U11 niveau 1 ont démontré de belles aptitudes à Horgues avec deux victoires probantes au compteur face aux deux équipes du FC Pyrénées Vallée des Gaves, marquant sept buts sans en encaisser un seul. Beaucoup de plaisir et de volonté de jouer pour cette équipe qui peut faire de belles choses cette saison.

Les U11 niveau 2 ont vu leur rencontre reportée à une prochaine date.

Les U10 étaient partagés avec un groupe à Orleix et un groupe à Sarrancolin. Sur le terrain Fernand Dussac, le réveil fut difficile avec une sèvere défaite face à l’US Coteaux. Après un discours remobilisateur, il aura manqué seulement la chance pour ramener autre chose qu’une défaite imméritée avec un CSC et un poteau.

A Sarrancolin, le long trajet n’a pas endormi nos joueurs. Au contraire, ils avaient des fourmis dans les jambes et ont offert un festival offensif avec quinze buts inscrits ! Un jeu collectif huilé qui a donné beaucoup de satisfaction aux entraîneurs.

Sur tous les terrains, les suiveurs furent nombreux pour supporter les enfants et les cris de guerre ont pu retentir. Bravo à tous !

[U10/U11]

Résultats du samedi 9 octobre

U11 niveau 1 (a Horgues) : HOFC – FCPVG 5-0, HOFC – FCPVG II 2-0
U10 (à Orleix) : HOFC – Coteaux 1-5, Orleix – HOFC 2-1
U10 (à Sarrancolin) : Sarrancolin – HOFC 1-9, Barbazan – HOFC 1-6