[SENIORS] Un weekend qui fait du bien!

[SENIORS] Un weekend qui fait du bien!

18 octobre 2021 Non Par HOFC

Après un triste weekend dernier, nos joueurs ont relevé la tête cette semaine en obtenant des points précieux et importants.

Dès vendredi, l’équipe fanion avait donné le ton en ramenant la première victoire senior de la saison de son déplacement à Pouzac. Face à un mal classé, la rencontre n’a pas atteint des sommets footballistiques mais les changements tactiques opérés par Amélie et David ont donné plus de consistance à l’équipe. C’est Thibault Dulac qui a marqué le but vainqueur, avec la complicité du gardien adverse. Confirmation obligatoire samedi prochain face à Ger II à domicile.

Toujours à l’extérieur, l’équipe III a ramené un point de son déplacement à Bazet face à l’ELPY. Les joueurs de Laurent Gros ont stoppé l’hémorragie en rendant une copie propre, qui aurait pu mériter mieux au vu du nombre d’occasions. Mais au vu du scénario qui vit les locaux ouvrir le score à la 90′ et Léo égaliser dans les arrêts de jeu, on ne va se plaindre du premier point engrangé cette saison par cette équipe.

Il manquera juste la cerise sur le gâteau pour que le weekend soit parfait. Malgré une belle prestation, l’équipe réserve s’est inclinée face à Semeac II, favoris à l’accession sur le plus petit des scores. Une débauche d’énergie et une volonté de jouer qui ne porte pas encore ses fruits mais cela ne devrait plus tarder…

Résultats du 15 et 16 octobre 2021

D1 : Haut Adour II – HOFC 0-1
D2 : HOFC II – Séméac II 0-1
D4 : Elan Pyrénéen III – HOFC III 1-1