[SEN] L’équipe fanion confirme, les réserves déçues

[SEN] L’équipe fanion confirme, les réserves déçues

24 octobre 2021 Non Par HOFC

C’est avec beaucoup de cœur et de courage que l’équipe fanion a arraché sa deuxième victoire de la saison. Sur le terrain d’Horgues, nos joueurs ont vite menés au score grâce à un doublé de Pierre Alexandre Pic. Mais juste avant la mi-temps, le gardien Jeremy Rolquin est expulsé, remplacé par Thibault Dulac dans les buts. Sur le coup franc qui suit, les visiteurs réduisent le score. C’est à dix que les bleus et noirs vont montrer de belles valeurs, se mettant à l’abri par Jeremy Demoisy. Une deuxième victoire de suite qui confirme le bon travail aux entraînements et la nouvelle tactique des coachs Amélie et David. Le public venu nombreux fut conquis par cette performance!

En déplacement à Pierrefitte Nestalas, l’équipe réserve a montré deux visages. Face à un favori de la poule, les joueurs de Bernard Champion se sont montrés séduisants en première période, jouant un football agréable, gagnant les duels. 0-0 à la pause puis le néant ou presque. Vite menés au score, nos joueurs n’ont pas réussi à rééditer les quarante-cinq première minutes. Empruntés, fatigués, ils encaissent logiquement un deuxième but. Sans point depuis le début de la saison, les prochaines échéances face à des équipes de bas de tableau seront primordiales pour la survie dans ce championnat.

L’équipe III n’a pu confirmer le bon visage aperçu à Bazet le week-end dernier. Face aux hippocampes, la vitesse des visiteurs fut fatales pour nos joueurs. Une défaite sévère mais logique pour un groupe en difficulté au niveau technique, physique et tactique. Il faut à minima retrouver des valeurs défensives et de groupe pour exister.

Résultats du samedi 23 Octobre 2021

D1 : HOFC – Ger II 3-1

D2 : FCPVG II – HOFC II 2-0

D4 : HOFC III – Hippocampes 0-5