[SEN] Le fair-play du HOFC loué par un adversaire

[SEN] Le fair-play du HOFC loué par un adversaire

24 octobre 2021 Non Par HOFC

Si pour certains le football est seulement une histoire de victoire ou de défaite, au Horgues Odos Football Club il est important de jouer avec respect. Défaits sur la pelouse de leurs hôtes du FC Pyrénées Vallée des Gaves (2-0), nos joueurs et staffs de l’équipe réserve ont montré que même adversaires, on peut se respecter et jouer avec fair-play.

A la 28′, dans un choc avec un défenseur, l’attaquant du FCPVG Samuel Augusto s’est blessé à la cheville et a du quitté prématurément le terrain. Ce matin, le club a reçu un message de sa part qui nous rend très fier :

« Bonjour, je tenais à faire passer un message pour votre équipe 2 plus particulièrement à votre gardien. Je tenais à les remercier pour leur soutien lors du match de hier soir contre mon équipe en D2, m’étant blessé et transporté aux urgences pour une entorse grave, ils ont été d’un état d’esprit irréprochable plus particulièrement votre gardien très bienveillant. Ça m’a fait chaud au cœur de voir cette mentalité et je tenais à les remercier encore. Bonne saison à l’ensemble de votre club !💪 »

Samuel Augusto, attaquant du FCPVG II

Tout le club du Horgues Odos FC souhaite un prompt rétablissement à Samuel Augusto. Nous sommes très fier du comportement de notre équipe, qui malgrè les résultats en notre défaveur préfère jouer avec respect que tenter d’inverser la tendance par tous les moyens. Un exemple à suivre pour notre jeunesse footballistique!