[CLUB] Des hommages à la hauteur de « CHOY »

[CLUB] Des hommages à la hauteur de « CHOY »

3 octobre 2021 Non Par HOFC

C’est dans les épreuves que l’on mesure la véritable force de sa famille. Et celle du HOFC a démontré à l’occasion de la disparition de Jean Paul Lamarque-Choy qu’elle sait se souder dans les moments importants. Une semaine difficile, très émotionnelle, où les hommages se sont succédés sur et en dehors des terrains.

De la célébration religieuse où les joueurs auront été très dignes, habillés aux couleurs du club, portant le cercueil, en passant par la remise de gerbes à Horgues avec les autorités et les dirigeants du club, aux attentions de la part des différentes équipes du club dont l’école de foot avec des dessins, des photos, des minutes de silence et d’applaudissements et ce poignant avant match de l’équipe fanion où joueurs, adversaires, familles et amis se sont réunis pour un dernier hommage, la famille du HOFC fut présente pour soutenir Angèle, Jeremy et les leurs.

Comme dans beaucoup de famille, les membres du Horgues Odos Football Club ne disent pas souvent qu’ils s’aiment ou trop peu. Les regards, les tapes amicales, les sourires et les larmes de cette semaine montrent à quel point la convivialité est le point rassembleur de notre club qui sait faire corps dans l’adversité.

A tous ceux qui ont eu geste envers notre famille, le HOFC les en remercie et espère que longtemps perdurera l’esprit de « Choy » dans notre club. Merci à tous, merci pour Jean Paul !