[ACADEMIE] Les U15 et U17 retrouvent la compétition

[ACADEMIE] Les U15 et U17 retrouvent la compétition

1 octobre 2021 Non Par HOFC

C’est le grand jour pour nos U15 et U17 qui vont enfin connaître le grand frisson de la compétition. Une première journée tant attendue après des mois de frustrations, à s’entraîner sans match officiel. Ce samedi à Odos, nos deux équipes débuteront leur championnat, en attendant l’équipe à 8 U15…

A 14H15, l’entente Horgues Odos/Barbazan/Bordères affrontera nos voisins du Haut Adour. Un premier étalonnage dans ce championnat de Départemental 1 où les trois premières places seront qualificatives pour le championnat territorial lors de la deuxième phase. Les protégés de Nicolas Virazels et Stephane Goncalves devront trouver leur marque, puisque peu de joueurs n’ont eu la chance de s’exprimer encore sur grand terrain.

A 16H, nos U17 affronteront Séméac, une équipe qui a beaucoup recruté à l’intersaison. Le groupe de l’entente Horgues Odos/Barbazan/Bordes, composé pour moitié de joueurs première année et d’autre moitié de deuxième année, aura fort à faire. Mais l’ambition de ce groupe ne s’arrête pas à cette rencontre puisqu’avec la nomination, cette semaine, au poste d’entraîneur de l’ancien entraîneur de notre équipe fanion Cédric Chevallier, le club mise sur cette catégorie pour renouveler l’effectif sénior dans quelques mois ou années.

Comme sur tous les terrains ce week-end où se produira le HOFC, nos joueurs et dirigeants auront un moment de recueillement pour Jean Paul Lamarque-Choy.

ACADEMIE

Samedi 2 octobre 2021

U15 : HOFC/BORDES/BARBAZAN – HAUT ADOUR, 14H15, Odos

U17 : HOFC/BORDES/BARBAZAN – SEMEAC, 16H, Odos