[Académie] Deux de chute

[Académie] Deux de chute

18 octobre 2021 Non Par HOFC

Samedi après midi difficile pour nos équipes du pôle académie jusqu’à présent invaincues en championnat. Nos U15 ont réalisé une première mi-temps catastrophique face à une bonne équipe. Menés de trois buts à la pause, puis réduits à dix, il y a eu du mieux en seconde période.

En U17, même déconvenue avec des buts encaissés notamment sur coup de pied arrêtés qui viennent stopper la bonne entame de saison. Comme le dit leur entraîneur Cédric Chevallier, tout n’est pas à jeter et les vacances vont faire du bien à ces deux groupes, qui s’étoffent de plus en plus, et ont besoin de maturité.

Cédric Chevallier (entraîneur U17)

« Une défaite logique ce samedi face à l’Elpy tant nous avons oublié les fondamentaux physiques d’engagement et de bonne agressivité. Ajoutez à cela un peu de naïveté…
Tout n’est bien sûr pas à jeter. La réaction des joueurs qui a permis de revenir au score est à retenir. Nous devons nous habituer à être dans l’action et pas dans la réaction.
Cette défaite ne remet pas en cause notre évolution dans notre courbe de progression. Continuons de travailler pour continuer à se faire plaisir. »

[ACADEMIE]

Résultat du Samedi 16 Octobre 2021

U17 D1 : Elan Pyrénéen – Horgues Odos/Barbazan/Bordes 5-1

U15 D1 : Horgues Odos/Barbazan/Bordes – Groupement Plateau/Nestes 0-3