[U17] Début du championnat le 2 octobre!

[U17] Début du championnat le 2 octobre!

24 septembre 2021 Non Par HOFC

Le District des Hautes-Pyrénées a procédé à la réunion de préparation des championnats U17. Une réunion constructive avec beaucoup d’échanges entre les clubs à laquelle ont participé des membres de nos trois clubs en entente, HOFC, Bordes et Barbazan. L’entente a engagé une dans le championnat de D1, dans lequel six joueurs U18 pourront évoluer par équipe et par journée.

Une saison qui se déroulera en deux phases. La première débutera le samedi 2 octobre avec un championnat composé de neuf équipes, avec une seule phase aller. Les trois premiers pourront évoluer dans un championnat territorial. Une réunion viendra donner les règlements de la deuxième phase.

Désormais, il reste jusqu’à Lundi soir pour faire sa licence afin de pouvoir être éligible à disputer la première journée de championnat.

D1 phase 1

Bazillac, Ger, ELPY, Groupement FC Plateau/Nestes/Mazeres, Haut Adour, HOFC/Bordes/Barbazan, Juillan/Marquisat II, Lourdes II, Séméac

Neuf journées journées de championnat. Fin du championnat le 4 décembre. Les trois premiers basculent en interdistrict pour la deuxième phase.