[SEN] Premières de la saison à domicile

[SEN] Premières de la saison à domicile

16 septembre 2021 Non Par HOFC

Deuxième week-end de championnat pour nos séniors où seulement nos équipes réserves seront sur le pont, le match de l’équipe fanion face à Barbazan ayant été reporté au 2 Octobre.

L’équipe réserve recevra celle de l’Elan Pyrénéen. Les deux équipes auront à cœur de se racheter du week-end précédent où elles ont connues la défaite. Les protégés de Bernard Champion devront gommer les erreurs défensives pour ne pas donner de munitions à leurs adversaires, comme lors de la précédente journée à Bordes. Face à un adversaire toujours coriace, nos joueurs peuvent glaner les premiers points de la saison et valider ainsi le bon travail effectué lors de cette pré-saison.

L’équipe III débutera son championnat après avoir vu son match inaugural reporté la semaine dernière. Une entrée en matière à domicile face à Coteaux III qui avait fait beaucoup de mal la saison dernière avec ses attaquants très remuants. L’objectif de cette équipe est de se faire plaisir, tout en tentant de se classer au mieux en fin de saison. Espérons que cela commence dés ce samedi…

Pour cette première en championnat à domicile pour nos équipes, on attend du monde le long de la main courante. (Masque obligatoire)

SENIORS 1 (D1) : repos

SENIORS 2 (D2) : samedi 18 septembre, Odos, 18H, HOFC II – ELPY II

SENIORS 3 (D4) : samedi 18 septembre, Odos, 20H, HOFC III – Coteaux III