[U15/U17] La saison 2021/2022 se met en place

[U15/U17] La saison 2021/2022 se met en place

28 juin 2021 Non Par HOFC

Après une saison marquée par la pandémie mondiale du Covid-19, les catégories U15 et U17 se mettent en ordre de marche pour, on l’espère, une saison complète. C’est désormais avec les clubs de Bordes et Barbazan que nos équipes du HOFC vont évoluer. Conséquence directe, des effectifs améliorés sur le plan quantitatif mais maîtrisés, des éducateurs et dirigeants dans toutes les catégories. L’objectif étant de faire évoluer les enfants et de continuer leur progression dans un environnement sain.

Pour la saison 2021/2022, l’entente Horgues Odos/Barbazan/Bordes aura une équipe U15 et une équipe U17 qui évolueront dans le championnat District. Une deuxième équipe U15 sera ouverte si l’effectif le nécessite. Suite à une réunion avec les autres clubs du département, une dizaine d’équipes vont s’engager respectivement dans ce championnat départemental qui devrait débuter début Octobre.

Au niveau des entraîneurs, les staffs finaux sont en cours de composition. Nous pouvons déjà affirmer que Nicolas Azan sera sur la catégorie U15. Aurélien Mouret et Kevin Costa, aidé à minima par Guillaume Darman, seront chez les U17. D’autres noms, notamment issus du HOFC, sont en attente de confirmation pour ces catégories.

Les horaires et lieux d’entraînement seront fixés dans les jours à venir. Les matchs se dérouleront sur les quatre sites de Odos, Horgues, Bordes et Barbazan.

Plus d’infos dans les jours à venir…