[Académie ] Bonne route à Milian Marchal

[Académie ] Bonne route à Milian Marchal

30 juin 2021 Non Par HOFC

Tout le club d’Horgues Odos s’associe pour souhaiter le meilleur à Milian Marchal, responsable de l’académie U15/U17, qui a réalisé un énorme travail cette saison auprès de ces jeunes. Présent au départ de l’aventure HOFC, revenu après une expérience chez un club voisin, Milian part vers le Nord de la France pour des raisons professionnelles. C’est avec grand plaisir qu’il sera le bienvenu lors de ses retours en Bigorre.

Aucune description disponible.

« Bonjour à tous, comme certains le savent je quitte la région pour raison personnelle mais je ne pouvais pas partir sans un dernier débrief.

Je voulais vous remercier à tous, arrivé à la création du HOFC tout d’abord en tant que joueur senior puis et surtout comme éducateur.
Je souhaite tout d’abord remercier mes formateurs (Valentin, Cédric, julien et Christophe) qui m’ont tant appris. Ensuite l’ensemble des joueurs que j’ai côtoyé que ce soit comme coéquipier ou comme coach.

Et pour finir je voulais dire un grand merci à l’ensemble des parents et dirigeants qui ont tant apporté avec leurs présences quelques soit le temps, par leurs sourires et bonne humeur.
Merci à Seb, Patrick, Nico, Bastien, Hassan, Micka, Sylvain, Fabrice, Éric et tout les autres.
Une pensée à Nicolas Ibos que je remercie pour ces trois dernières années que nous avons passé ensemble.

Bonne route et bonne continuation à tous les licenciés du HOFC. »