[EDF] Réussite totale pour le stage U6/U7/U8/U9

[EDF] Réussite totale pour le stage U6/U7/U8/U9

27 février 2021 Non Par HOFC

Pas de repos sportif pendant ces vacances de Février pour nos plus jeunes footballeurs puisque les staffs des catégories U6/U7 et U8/U9 avaient décidé de proposer un stage d’un jour. Ce vendredi 26 février à Horgues, ce sont 37 stagiaires qui se sont retrouvés dés 10H du matin pour une journée 100% foot autour de leurs éducateurs habituels (Laurent, Guillaume, Pierre-Alexandre, Tony), aidés par le joueur sénior Sébastien Chevallier ainsi que le secrétaire Christian Bousquet et le président Mathias Exposito à la logistique.

Des ateliers de passes, de frappes, de compréhension, des jeux de précisions et de conduite de balle (avec le désormais célèbre Mario Kart version foot). Un stage où le Programme Educatif Fédéral (PEF) était à l’honneur avec un quizz qui aura testé les connaissances foot des enfants et un début d’apprentissage du laçage de crampons.

A 17 heures, après les récompenses et un goûter bien mérité, tous les enfants accompagnés de leurs parents sont rentrés chez eux avec de grands sourires sur leurs visages, oubliant la fatigue et demandant déjà la date du prochain stage…

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce stage d’un jour, qui en appellera certainement d’autres, peut-être dans d’autres catégories. Merci à la commune d’Horgues pour les installations dont le city stade. Et un grand merci à nos éducateurs et au bureau directeur qui ont œuvré à la réussite de cette journée.