Club – Les voeux du Président

Club – Les voeux du Président

Bonjour à Toutes et Tous,

l’ensemble du bureau directeur se joint à moi pour vous souhaiter une très, très bonne année 2021. Que cette nouvelle année nous apporte la santé si précieuse en cette période, bonheur, réussites personnelles et enfin sportives. Je profite de l’occasion pour souhaiter la bienvenue à ceux qui ont rejoint le HOFC. Une profonde pensée à tous nous amis dernièrement disparus. 2020 fut l’année que vous connaissez pour notre club, avec son lot d’annulations de matchs, un planning sans cesse bouleversé auquel il a fallu s’adapter, une activité sportive à l’arrêt ou réduite, ceci avec le respect des règles sanitaires en vigueur, mais aussi avec un renforcement des liens au sein du club. Je vous remercie vivement pour votre esprit responsable dont vous avez fait preuve pendant cette période de confinement. Merci aux éducateurs et dirigeants qui ont fait vivre le HOFC pendant la période de sommeil, ceci nous a permis d’éviter les « décrochages » parmis nos licenciés.

Puisque le monde appartient aux optimistes, nous continuons d’avancer :

– Le HOFC a fourni à l’ensemble des licenciés de l’école de foot une dotation Grace à notre sponsor Bernard Loquin (gourde, casquette,short,chaussettes,maillot d’entrainement, maillot de match , images panini), tout ceci gratuitement .

– Le HOFC a fourni aux éducateurs et dirigeants un superbe survêtement offert par notre sponsor Morgan Segura pour son agence de courtage AFR Financement située à Tarbes place Marcadieu .

– La municipalité de Horgues a mis à notre disposition un magnifique club house « Paul Mazoua, maison de l’école de foot du HOFC »avec toutes les nouvelles technologies

– A venir sur le site de Horgues , un éclairage performant pour les deux nouveaux terrains d’entrainement que la municipalité met à notre disposition .

– Le renouvellement de toutes les cages de buts et filets aux normes imposées par les APAVES pour le terrain d’honneur, les deux terrains d’entrainement, les deux nouveaux terrains de foot à 5, ainsi que des buts amovibles.

Merci à la municipalité d’Horgues à son maire Jean- Michel Ségneré , à son équipe municipale, Mikael Etcheverria et Damien Dautan, pour l’aide permanente au HOFC

– La municipalité d’ Odos qui a équipé le stade municipal d’un forage d’un puit afin de permettre l’arrosage du terrain d’honneur de l’équipe première.

– L’acquisition d’un terrain d’entraînement «à finir de niveler» derrière le cimetière .

– La rencontre avec Madame la Maire d’ Odos Isabelle Loubradou et ses adjoints, Colette Igouaz et Jean Paul Serre, pour effectuer les réparations indispensables des locaux sportifs du club.

Encore un grand merci à nos municipalités, ainsi qu’à leurs agents municipaux auxquels nous « demandons beaucoup » d’être à nos cotés, sans elles le club ne pourrait fonctionner.

Merci à nos sponsors qui, dans les moments difficiles que nous traversons sont toujours et encore à nos cotés.

Compte tenu des restrictions sanitaires nous n’avons pas pu organiser le traditionnel goûter et repas de NOËL du HOFC ainsi que le recueillement devant la stèle des amis disparus qui est un grand moment de convivialité pour tous. Pour autant, nous ne souhaitons pas oublier les enfants « plus ou moins grands » ainsi que tous les éducateurs, dirigeants et parents qui donnent beaucoup de leur temps libre.

Pour finir ,je souhaite bien sûr, accompagné de toute l’équipe dirigeante du HOFC, vous souhaiter encore une fois une très bonne nouvelle année 2021. Soyez prudents et , à très vite…

Mathias Exposito, Président du HOFC

A la Une Info Club