[U15] Une saison pleine de promesses

[U15] Une saison pleine de promesses

Samedi à 15H à Odos, ce sera le grand saut pour nos U15. Une saison qui verra le mélange de joueurs montés de la catégorie U13 qui vont découvrir le football à onze et d’autres joueurs déjà aguerris d’une saison à ce niveau. Nouveauté cette saison puisque le HOFC a tendu la main à son club voisin et ami de Barbazan en créant une entente afin de permettre aux Barbazanais d’être en conformité réglementaire mais surtout donner la possibilité à leurs licenciés de continuer le football.

Calés en départemental 1, nos joueurs seront encadrés par un staff conséquent avec Nicolas Virazels, Nicolas Ibos, Baptiste Ruckl et Bastien Duhil comme entraîneurs et six dirigeants pour permettre à cette mayonnaise de bien prendre.

La saison débute à domicile face à Haut Adour/Campan avec peu de repères puisque ce sera la première rencontre officielle depuis six mois. Les rencontres amicales ont montré un réel potentiel dans le jeu, avec parfois des sautes de concentration et des erreurs liées à l’inexpérience et la perte de repères liés à la transition entre foot à sept et à onze.

On souhaite à tous de prendre beaucoup de plaisir et de passer une excellente saison. L’objectif est de continuer à progresser dans un bon climat pour devenir dans cinq ans de futurs séniors du HOFC…

A la Une Academie U15