[CLUB] Les buvettes restreintes

[CLUB] Les buvettes restreintes

Suite aux dernières directives liées à la situation sanitaire dans notre département et au dernier courriel reçu par les clubs du département ce jour, nous sommes au regret de vous informer que les buvettes du club seront ouvertes exclusivement les jours de match. Les horaires d’ouverture sont aussi en cours de discussion. Toute initiative (repas d’avant ou d’après match, réunion,…) doit être présentée au bureau directive pour en avoir l’aval.

Nous espérons pouvoir lever très vite ces mesures. Nous demandons à tous de respecter les gestes barrières, la distanciation sociale, le port du masque sur toutes les installations sportives.

A ce jour, le Prefet a décidé de ne pas prendre des mesures d’interdiction connaissant l’importance de la vie associative dans le département.

A nous tous de garder le plus longtemps possible cette liberté de continuer à pratiquer le football.

Nous comptons sur vous.

Le bureau directeur du HOFC


Message de Sophie PAUZAT, Directrice des services du cabinet – Préfecture des H.P.

« D’ici la fin de semaine, le département des Hautes-Pyrénées va être inscrit, par décret du Premier Ministre, en tant que département en zone de circulation active du virus (« zone d’alerte »).

Aussi, l’article 42 – II- 2° du décret modifié du 10 juillet 2020 a désormais pleinement vocation à s’appliquer, de façon automatique, dans les établissements sportifs couverts et les établissements de plein air situés dans l’une des zones de circulation active du virus, à savoir : une distance minimale d’un siège est laissée entre les sièges occupés par chaque personne ou chaque groupe de moins de 10 personnes venant ensemble ou ayant réservé ensemble.

Une attention particulière doit par ailleurs être portée sur les buvettes attenantes aux stades. Elles ne doivent en aucun cas permettre des regroupements. »

Mail du 25 septembre 2020

A la Une Info Club