[CLUB] Le HOFC ne recrutera pas Lionel Messi…

[CLUB] Le HOFC ne recrutera pas Lionel Messi…

Suite à l’annonce médiatique du départ du FC Barcelone, le bureau du Horgues Odos Football Club tient à préciser qu’il ne fera pas parti des courtisans de l’Argentin malgré son profil offensif intéressant pour un club comme le notre.

Pourtant fervent supporter des blaugranas, le président Mathias Exposito a décidé de ne pas répondre à la surenchère entamée par le PSG, l’Inter Milan, Man City et consort…Pourtant, le sextuple détenteur du Ballon d’Or rendrait bien des services sur le front de l’attaque de notre équipe sénior mais notre décision est ferme et irrévocable pour les raisons suivantes :

– parce que personne n’est plus important que le club. Ni le président, ni les joueurs, ni les entraineurs, ni les dirigeants…l’institution HOFC est au-dessus de tout.

– car que l’on gagne ou que l’on perde, que l’on fasse une remontada ou que l’on se fasse humilier, nous aurons toujours plaisir à jouer devant nos familles, avec nos amis, pour nos couleurs

– parce que l’on ne joue pas au football pour de l’argent mais pour le plaisir qu’il nous procure

– parce que notre club représente une famille et que l’on ne quitte pas sa famille dans les moments difficiles

Après étude de la situation, nous en avons conclu que nous ne partagions pas les mêmes valeurs que le capitaine de l’Argentine et donc avons décidé de ne pas rentrer en contact avec son entourage pour un éventuel transfert. Nous lui souhaitons bonne chance dans ses recherches pour trouver le bonheur ailleurs et nous souhaitons vite le revoir sur les terrains pour continuer à nous émerveiller.

Le bureau du HOFC

A la Une Info Club