[U17] En route pour la prochaine saison…

[U17] En route pour la prochaine saison…

Ce Mercredi soir, pour le dernier entraînement de la saison, une surprise attendait les futurs U17 du club. Les joueurs ont pu decouvrir l’identité des entraîneurs de la catégorie pour la saison 2020/2021.

Thibault et Guillaume Darman, Yohan Tardio et Thomas Montaville s’occuperont de nos U17. Quatre joueurs ayant connu le niveau ligue chez les séniors et qui sont toujours en activité dans l’équipe fanion de Barbazan. Voilà la grande nouveauté de la prochaine saison puisque le HOFC et Barbazan ont décidé de s’aider communément pour arriver à réaliser les objectifs de chaque club.

Une entente qu’un troisième club va rejoindre afin d’obtenir un effectif de joueurs complet, permettant de réaliser une bonne saison. Les entraînements et les matchs auront lieu sur Horgues et Odos sauf exception. Les dirigeants du HOFC ne peuvent que se féliciter de voir tout le travail entrepris pendant cette intersaison se matérialiser afin d’offrir à tous les licenciés de pouvoir s’épanouir, quelque soit son âge ou son niveau, au sein du club puisque le HOFC alignera des équipes dans toutes les catégories la saison prochaine.

Les dirigeants et deux des quatre entraîneurs des U17
Les présidents des clubs du HOFC et Barbazan
A la Une Academie U17