[CLUB] Le bilan de nos quatre arbitres

[CLUB] Le bilan de nos quatre arbitres

Danny Antunes, responsable du pôle arbitrage au sein du Horgues Odos FC, fait le bilan de la saison de nos quatre arbitres qui représentent fièrement notre club.

« Le bilan est plutôt positif, nos arbitres n’ont pas connu de problèmes sur les terrains lorsqu’ils ont arbitré et c’est un motif de joie pour moi et le HOFC en général. Comme vous le savez, cette saison fut très atypique, avec la fin prématurée des compétitions au week-end du 07 / 08 Mars en raison de la pandémie de Covid-19. Je profite de l’occasion pour féliciter le comportement de tous nos dirigeants, joueurs et familles pendant le confinement.

Je vais commencer ce bilan par notre arbitre le plus expérimenté. Dû a une intervention chirurgicale au cœur, une petite frayeur mais plus de peur que de mal, Philippe Épito a été absent plusieurs mois et est revenu à 100% après la trêve. Il a participé à six rencontres dont deux pour dépanner la CDA au niveau District pour cet arbitre de ligue. On espère tous que Philippe soit motivé et prêt physiquement pour sa vingtième saison de suite comme arbitre.

Kais Gesmi, notre major de Départementale 1 en 2018/2019 a participé à 21 match officiels jusqu’à l’arrêt des compétitions. Il a malheureusement fait son dernier match le 26 Janvier 2020, le privant de pouvoir gratter quelques points de plus pour la revalidation du titre de major, terminant à la cinquième place cette saison.

Maxime Rojo, stagiaire R3, qu’on profite de féliciter pour sa titularisation et affectation pour la Saison 2020/2021 comme Arbitre Régional en R3 Promo. Il a participé à 23 Matchs, soit 14 en Ligue et 9 fois en aidant la CDA entre matchs et observation des arbitres au niveau district.

Pour finir, Danny Antunes, notre Réfèrent arbitre du HOFC, arbitre assistant de 1er Catégorie District et Arbitre Ligue Futsal, a participé au total de 32 matchs dans la saison, soit 8 en Régional 3, 13 en Départementale 1, 3 en Coupe de France et Coupe d’Occitanie et 8 en Futsal avec la désignation à la clé pour un Match de Régional 1. Danny a fini Major des Arbitres Assistants de cette saison. Titre qu’il remporte pour la quatrième fois en seulement cinq ans. Quant à lui, il sera pour la saison 2020/2021, candidat Arbitre Assistant Ligue.

De beaux résultats pour le club qui voit son corps arbitral engendré les bons résultats avec trois arbitres sur quatre en ligue dès la saison prochaine. »

A la Une Info Club