Après les staffs séniors, c’est au tour des bancs des équipes de jeunes à onze d’être dévoilés. Un travail de longue haleine, qui devrait être encore enrichi dans les jours à venir. Un bénévole est une personne qui prend du temps sur son planning familial pour permettre aux autres de vivre sa passion tout en respectant ses horaires de travail. Une combinaison très difficile à obtenir de nos jours et qui oblige les staffs à devenir de plus en plus important, une seule personne ne pouvant plus supporter les charges administratives, psychiques et sportives d’un groupe.

Un collectif U15/U17

Pour cette nouvelle saison, l’objectif est de renforcer la cohésion entre les groupes et de créer des passerelles entre les catégories séniors, U17 et U15 au niveau du jeu. En concertation avec tous les entraîneurs du pôle académie (U15, U17) et pour réaliser ces objectifs, il a été décidé de ne créer qu’un groupe d’entraînement. Les U15 et U17 s’entraîneront le même jour (à définir) avec tous les entraîneurs, bien entendu par niveau et par gabarit afin que tous les joueurs puissent s’exprimer. Les joueurs seront séparés les veilles de match afin de préparer au mieux les rencontres. Des phases de jeu et des contenus d’entraînement seront identiques entre toutes les catégories du foot à onze du HOFC. L’objectif est de marquer des repères pour les joueurs afin de faciliter le passage d’une catégorie à une autre au fil des années. Ce fil rouge sera suivi par le manager du club tout au long de l’année.

Les staffs 2020/2021

Manager du club : Esperon Tony (en charge de la politique du club)

Référent Pôle Academie : Milian Marchal

Entraîneur principaux U17 : G.D, Y.T (Les  noms et prénoms seront dévoilés prochainement car les derniers détails sont à régler)

Entraîneur principal U15 : Nicolas Virazels

Entraîneurs pôle académie : Nicolas Ibos, Baptiste Ruckl, Bastien Duhil, Hassan El Addouli, Boris Arrizabalaga

Dirigeants U17 : Eric Angelé, Mathias Exposito, Christian Bousquet

Dirigeants U15 : Sébastien Raimbault, Patrick Santarelli, Fabrice Llach, Boris Arrizabalaga

Halle à Fish

N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...