A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas s’il sera possible d’effectuer un dernier entraînement avant la fin de la saison prévue fin Juin. A ce jour, la pratique du football est trop encadrée par des contraintes pour reprendre les entraînements (passes et matchs interdits jusqu’au 22 juin minimum).

Toutefois, le club prépare la saison prochaine. Pour cela, nous devons récupérer toutes les tenues fournies en début de saison (maillot et short).

Une permanence sera tenue à cet effet :

Mercredi 17 juin au stade d’Odos de 18H à 19H30

A cette occasion, merci de respecter les gestes barrières et de distanciation. Les masques ne sont pas obligatoires mais conseillés.

En échange, nous vous restituerons le chèque de caution (20€) déposé en début de saison.

En cas de tenue non restituée, en mauvais état ou non complète, nous serons dans l’obligation d’encaisser le chèque de caution.

Vous pourrez aussi retirer le dossier d’inscription au format papier. Vous pouvez en prendre déjà connaissance et l’imprimer sur le site du club en cliquant sur ce lien. Ainsi, il vous sera possible de déposer ce dossier, s’il est complet, lors de cette permanence.

En espérant compter sur votre bienveillance pendant cette période exceptionnelle et ne pas prendre du retard pour bien organiser la prochaine saison.


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...