Grande reconnaissance pour notre club du Horgues Odos FC puisque une convention de partenariat a été signée avec le club phare du département, le Tarbes Pyrénées Football. Le HOFC est seulement le deuxième club du département a en bénéficié.

Un pacte officiellement signé ce lundi en la présence des deux présidents, Mathias Exposito et Regis Vidal, du président adjoint du TPF Patrick Desai, et des deux managers sportifs que sont Roberto Branco et Tony Esperon.

Ce partenariat scelle une volonté commune des deux clubs de partager les bonnes pratiques et une volonté de travailler ensemble. Détection de joueurs, création de passerelles entre les deux clubs pour les joueurs par la participation à des entraînements ou par la prise d’une licence, échanges entres les deux clubs, participation aux tournois, organisation de matchs amicaux, communication,…Les deux clubs se sont entendus sur une politique de recrutement “solidaire” puisque le nombre de joueurs du HOFC pouvant rejoindre le TPF sera limité et concerté et que le TPF s’engage à faciliter le recrutement des joueurs non conservés dans les effectifs du club Tarbais.

Un partenariat gagnant-gagnant que le club souhaite long et fructueux.


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...