[CLUB] Le HOFC fait un don pour les soignants

[CLUB] Le HOFC fait un don pour les soignants

A l’arrêt sportivement depuis l’annonce du confinement, le club continue d’œuvrer en coulisse. Tous les jours, les licenciés des catégories de l’école de foot reçoivent un travail technique, physique ou culturel au tour du Programme Éducatif Fédéral. De nombreux séniors, U15 et joueurs de l’école de foot ont participé au HOFC challenge, réalisant des défis filmés et diffusés sur le facebook du club.

Fidèle à sa devise « Familial, Convivial, Ambitieux », le HOFC veut continuer à tisser ce lien social qui soude tous ses licenciés, même si les entraînements, matchs et rassemblements festifs sont désormais interdits. Il a ainsi semblé logique pour le comité directeur de s’associer à la solidarité spontanée autour du personnel des soignants luttant contre le Coronavirus. C’est aussi une façon de remercier les nombreux Horgues-Odosceens du club engagés dans cette course contre la montre face au virus.

Un don de 100€ a été effectué par le club en faveur de la cagnotte « la Bigorre du football solidaire » destinée aux soignants et organisée par puketmatch.fr. Le HOFC continue ainsi sa tradition d’entraide, inscrite dans son ADN, comme ce fut le cas lorsque des clubs voisins eurent besoin d’aide après une catastrophe naturelle ou victime d’un vol.

Plus que jamais, nous vous demandons de prendre soin de vous et de vos proches. En attendant de fêter la fin du confinement et la victoire face au virus, nous vous demandons de rester chez vous et de continuer à vous maintenir en forme. A très bientôt sur les terrains!

Le bureau directeur d’Horgues Odos

Vous pouvez aussi participer à la cagnotte « Le football Bigourdan solidaire » : https://www.leetchi.com/c/le-foot-bigourdan-solidaire

A la Une Info Club