[CLUB] Les vœux du président

[CLUB] Les vœux du président

Bonjour à toutes et à tous,

Voici que l’année 2019 se termine, c’est avec un grand plaisir que je viens vous souhaiter une belle année 2020.
Notre club, depuis sa création, ne cesse de voir ses effectifs augmenter. C’est un signe encourageant pour ses dirigeants, ceci atteste bien la convivialité qui règne entre tous les licenciés.
Adhérer à une association, c’est avant tout partager une passion commune, créer un lieu d’échange, de tolérance, de solidarité entre tous dans un cadre de bénévolat propice à l’épanouissement de chacun.

Cette année, le club a obtenu pour plusieurs années le label club au niveau espoir et ce pour les trois prochaines saisons grâce à vous tous, mais aussi au responsable Tony Esperon, qui a fait un énorme travail pour ce diplôme. Ceci récompense le travail établi semaines après semaines par nos éducateurs (Guillaume, Pierre Alexandre, Cédric et Tony pour les U6/U7, Mickaël, Sylvain , Eric et Audrey chez les U8/U9, Ruben , Julien , Laurent et Cédric pour les U10/U11, Nicolas, Jean-Paul, Bastien, Baptiste chez les U12/U13, Anthony, Eric ,Stephane, Christophe, Vincent, Millian, Hassan , Sebastien, Nicolas, Patrick pour la catégorie U14/U15, Mickaël, Jean Marie, Christian, Laurent, David, Dominique, Cédric et Christian chez les séniors).

La catégorie sénior nous a rempli de bonheur en 2019 avec deux montées qui replacent notre club à sa place sur l’échiquier du football départemental. Ils sont très nombreux aux entraînements, ils participent activement à la vie du club, ce sont nos futurs dirigeants.

Comment ne pas avoir une pensée émue pour Thierry Brindor, notre TITI, parti trop vite et qui a laissé un grand vide. Ils continuent à nous encourager depuis là-haut. Nous ne l’oublions pas et sa famille participe aux évènements du club.

Je souhaite remercier tous les bénévoles du club, dirigeants, parents, mais surtout nos éducateurs. Ils sont compétants, formés pour la pluspart, responsables et sont au service des joueurs et souvent des parents tout au long des saisons.

« Personne n’est là pour servir,mais, pour partager les bons moments ainsi que les efforts, ceci afin que nous puissions passer une bonne saison »


Merci aux municipalités d’ODOS et de HORGUES, merci pour tous les efforts que nous leur demandons pendant la saison, merci aux employés communaux pour leur professionnalisme et leur patience.
Merci à la municipalité d’Odos pour l’entretien du terrain du foot à onze, merci pour l’investissement important pour la réalisation de l’arrosage des installations, merci pour l’entretien des locaux par les agents municipaux. Merci au maire Jean- Michel Lehmann pour ses efforts participatifs et sa convivialité. Le HOFC remercie Jean- Michel pour son accompagnement durant ces dernières années et lui souhaitons le meilleur dans le futur puisqu’il ne souhaite pas continuer son rôle de maire. MERCI MR LE MAIRE !

Merci à la municipalité de Horgues pour le magnifique club house de l’école de foot qui est mis à notre disposition, merci au Maire Jean-Michel Ségneré de nous accompagner dans les moments importants de la vie du club.

Un grand merci à tous nos sponsors qui chaque année nous renouvellent leur soutien et sans lesquels le club ne pourrait fonctionner. La conjoncture actuelle n’est pas facile et pourtant, ils tentent d’améliorer notre quotidien. Pensons à eux au moment de réaliser nos achats, nos travaux, nos investissements…


Un mot également sur notre site internet, celui-ci n’est pas seulement un lieu de rencontre pour nos licenciés, il est notre carte de visite. C’est par lui et son contenu que nous montrons le sérieux pour notre club, pour nos dirigeants, pour les joueurs, pour les parents ,et pour tous ceux qui portent un intérêt à notre club. Merci à Danny et Tony pour leur formidable travail.
Merci à Jean-Paul pour les photos de « presque » toutes les rencontres du club. Infatigable autour des terrains de foot pour nous proposer les photos des joueurs et leurs meilleures actions.


Le bureau du HOFC, se joint à moi pour vous souhaiter à toutes et à tous, une bonne année 2020 avec tous ceux qui vous sont chers.
BONNES FÊTES , BONNE ANNÉE


Le Présidents du HOFC
Mathias Exposit
o

A la Une Info Club