[CLUB] La vente des calendriers a débuté

[CLUB] La vente des calendriers a débuté

C’est bientôt 2020 et comme il est de tradition, les calendriers fleurissent un peu partout. Cette année, pas besoin de vous presser chez votre banquier, votre boulanger ou votre pharmacie puisque le HOFC a son propre calendrier.

Chaque catégorie a droit à sa page avec la photo de l’équipe prise par notre photographe officiel, Jean Paul Lamarque-Choy. Une quarantaine d’annonceurs viennent garnir ce calendrier grâce au travail de fourmi de Ghislain et du comité directeur, de quoi venir compléter les finances du club.

Chaque joueur du club s’est (ou se verra dans les prochains jours) vu remettre trois calendriers afin de les vendre à ses proches. Le tarif est de 3€ minimum par calendrier. Bien entendu, un réassort est possible pour les meilleurs vendeurs. Les sommes récoltées et les calendriers invendus devront être restitués directement aux entraîneurs de la catégorie lors du premier entraînement de 2020. L’ensemble de la vente de ces calendriers ira directement au budget de fonctionnement du club.

Le comité directeur vous remercie par avance sur votre participation active et nombreuse qui permettra la pérennité des actions de fin d’année.

A la Une Info Club