Ce week-end, nos trois équipes séniors seront en déplacement pour l’ouverture de leur championnat respectif. Après une saison 2018/2019 exceptionnelle en terme de résultat, les objectifs seront au maintien pour l’équipe fanion et réserve pendant que l’équipe III essayera de prendre un maximum de plaisir comme à son habitude.

Pour son retour dans l’élite départementale, l’équipe fanion est en déplacement à Lannemezan pour affronter le FC Plateau, une équipe jamais évidente à manœuvrer à domicile et en pleine confiance après sa qualification au troisième tour de la coupe de France. Les joueurs de Chevallier vont tenter de se racheter de leur élimination prématurée en coupe de France.

Le hasard a réservé Lourdes III pour la première de l’équipe réserve. Un match où les deux équipes auront à cœur d’effacer le mal entendu de la saison dernière. Face à un prétendant à la montée, les joueurs d’Artigue auront fort à faire surtout en début de saison où le FCL aligne souvent de belles équipes. Les deux équipes évolueront sur le billard de Lannedarré, ce qui devrait donner des espaces aux attaquants et un match spectaculaire.

Horaire inhabituel pour l’équipe III qui se déplacera à Barbazan ce dimanche à 13h. Pendant que certains sortiront de l’apéritif et attaqueront le poulet-frites de la Belle-Mère, nos joueurs tenteront de prendre les premiers points de la saison. Le nouveau staff mené par Mickaël Ruckl compte sur cette rencontre pour bien lancer la saison.

SAMEDI 7 SEPTEMBRE 2019

D1 : FC Plateau – HOFC (20H)

D2 : Lourdes III – HOFC II (20H)

DIMANCHE 8 SEPTEMBRE 2019

D3 : Barbazan II – HOFC III (13H)


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...