[EDF] Message de la plus haute importance !

[EDF] Message de la plus haute importance !

Depuis la création du club d’Horgues Odos et de son école de football, les licenciés se voient prêter chaque saison un maillot et un short aux couleurs du club afin de participer aux différentes compétitions. Cette dotation est à rendre en fin de saison afin d’avoir une tenue à sa taille la saison d’après.

En ce début de saison, le club constate que le compte n’y ait pas et que trop de personnes gardent ces tenues et ne les rendent pas. Un comportement qui a obligé le comité directeur a prendre la décision de demander, à partir de cette saison, une caution en échange de la tenue.

Cependant, le nombre de personnes n’ayant pas rendu sa tenue dépasse des records…et ne permet plus au club d’habiller en ce début de saison tous les licenciés de l’école de football malgrè un réassort en milieu de saison dernière.

Nous demandons à toutes les personnes ayant en leur possession un short et/ou un maillot de la saison dernière ou des années précédentes, et qui les auraient garder par mégarde ou par mauvaise information, de restituer immédiatement ses tenues auprès des entraîneurs ou des dirigeants du club. Ceci vaut aussi pour les licenciés restant au club cette saison et qui ont gardé la tenue de la saison précédente.

Nous comptons sur votre action rapide afin de pouvoir donner la meilleure image de notre club lors des prochaines compétitions en habillant nos licenciés de la même façon. Dans le cas contraire, il sera difficile pour le club d’honorer le prêt de ces tenues pour des raisons budgétaires.

Nous remercions les nombreuses personnes qui jouent le jeu chaque année en rendant les tenues en temps et en heure. Les enfants et le club vous remercient.

Si besoin, vous pouvez contacter : Mathias Exposito 0603654378 / Tony Esperon 0682174873

A la Une Ecole de Foot U11 U13 U7 U8 U9