Vous trouverez dans cet article l’ensemble des informations nécessaires pour effectuer votre licence (nouveau licencié – renouvellement – changement de club).

Veuillez lire attentivement les instructions jointes afin de fournir soit le certificat médical, soit le questionnaire de santé selon votre situation. La demande de licence et le questionnaire médical pour les personnes n’ayant pas à fournir de certificat médical, peuvent être téléchargés depuis ce site.

Dans le cas où vous rencontreriez des soucis afin de constituer votre dossier, vous pouvez contacter le secrétaire du club Christian Bousquet au 0675747340 / christian.bousquet@laposte.fr

ATTENTION : Les dossiers non accompagnés du paiement COMPLET ne seront pas validés.

Etape 1 : Remplir le formulaire de licence (annexe 1) :

  1. Remplir en intégralité la partie « IDENTITÉ », y compris le numéro de téléphone et l’adresse mail qui sont obligatoires.
  2. Remplir la partie « ASSURANCES » même si je n’adhère pas en cochant la bonne case.
  3. Si le joueur avait une licence de football dans un autre club lors de la saison 2018/2019 : remplir la section “DERNIER CLUB QUITTE” en précisant la saison et le nom du dernier club quitté.
  4. Les licenciés ayant fourni un certificat médical en 2017/2018 ou 2018/2019 sont exemptés d’en refaire un nouveau à condition de pouvoir répondre « NON » à toutes les questions du questionnaire de santé (annexe 2). Si vous avez répondu « OUI » à une ou plusieurs questions du questionnaire santé, vous devez effectuer le certificat médical par votre médecin. Celui doit renseigner lisiblement son nom, le nom et prénom du licencié, la date de l’examen et apposé lisiblement son cachet
  5. Signer le formulaire dans le cadre réservé « POUR UN LICENCIE MINEUR » en indiquant le nom et prénom du représentant légal et la signature. Si le licencié est majeur, signer dans la rubrique “POUR UN LICENCIE MAJEUR”.

Etape 2 : Les documents à fournir

  • le bordereau de licence dûment complété
  • une photo d’identité couleur
  • photocopie de la carte d’identité ou passeport pour les nouveaux joueurs

Etape 3 : Le paiement

  • Vous pouvez régler par un ou plusieurs chèques, encaissables à des dates différentes, mais le dernier sera encaissable au plus tard au 31 Octobre 2019.
  • Si vous bénéficier d’aide (coupon sport, carte jeunes, aide de l’employeur,…), les chèques seront dans un premier temps encaissé et le club vous restituera l’aide dans un deuxième temps après la production d’un justificatif.

LES ANNEXES

Annexe 1 : le bordereau de licence

Annexe 2 : Le questionnaire médical


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...