Après-midi festive pour les joueurs et parents de la catégorie U6/U7 samedi 13 avril sur les installations d’Odos. La catégorie a présenté cinq équipes lors du festi-foot organisé pour l’occasion, sous un temps à mettre toutes les familles au bord des terrains. Cinq rencontres pour chaque équipe avec son lot de joies, de sourires et de buts. Lourdes, Bordes et l’Elan Pyrénéen ont pu profiter de la bonne organisation de cette compétition.

Après s’être bien dépensés, les joueurs et parents se sont retrouvés au club-house pour honorer leur généreux sponsor, Bernard “le Breton”. Ce dernier a eu la gentillesse d’offrir à la catégorie un jeu de maillot neuf aux couleurs du club. Les enfants portent désormais fièrement le logo de l’Hermine, symbole Breton cher à notre ami Bernard. Après le discours du président Mathias Exposito, les enfants ont offert un exemplaire sous cadre du nouveau maillot et des goodies aux couleurs du HOFC à notre généreux bienfaiteur.

Loin d’être terminée, cette belle après midi s’est conclue pour nos jeunes joueurs par l’escorte des joueurs séniors du match de D3 entre le HOFC II et Bordes, les enfants de ces derniers étant rester aussi pour accompagner leurs favoris. Les parents étaient certainement aussi fiers que les enfants qui se sont pris, un instant, à rêver comme s’ils avaient Ronaldo ou Messi à leurs côtés. La soirée se termina avec une auberge Espagnolle pour la catégorie.

Bravo et merci à tous les personnes qui se sont investies pour que cette aprés-midi ressemblent au slogan du club : Convivial, familial, ambitieux.


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :