Début en fanfare pour nos U13 dans cette deuxième phase avec le plein de point dés la première journée.

Milian Marchall (co-entraîneur U13) :De bonne augure pour la suite

“Samedi 16 mars, premiers matchs de la seconde phase après notre montée en niveau B. Matchs contre Plateau et Orleix II à saint Laurent de Neste

Premier match contre l’équipe de Plateau, équipe que nous connaissons contre laquel nous sortions de deux défaites 7 à 0 et 2 à 0. Nous commençons ce match avec deux équipes du même niveau et une grosse envie de nos bleus et noir de ne pas entendre “jamais deux sans trois”.
Nos U13 poussent l’équipe du Plateau avec un pressing haut mais les rouges et blancs contrent bien mais grâce aux sauvetages de notre défense et de Vincent nous restons à 0-0. Deux minutes avant la mi-temps, sur un superbe centre de Corentin et un bon pressing de nos joueurs, nous rentrons aux vestiaires avec un but d’avance.
Deuxième mi-temps, cela est de plus en plus serré. Nous restons à 1-0 grâce à un énorme sauvetage de Vincent après une sorti hasardeuse. Nos jeunes continuent à pousser et sur un centre/tir de Titouan nous gagnons ce match 2 à 0. Belle revanche

Second match contre l’équipe d’Orleix II. Un match très à la portée de nos joueurs mais très peu d’application, peu de mouvement, de l’énervement se crée et un grand nombre d’arrêt du gardien adverse nous rentrons aux vestiaires 0 à 0.
Début de la seconde mi-temps sur un superbe centre de Sébastien et une tête, un coup de casque digne de Basile Boli Titouan nous permet de mener aux scores 1 à 0.
Après sauvetage du gardien Orlexois, de Vincent, de nos deux Mathis… le match en reste là.

Bilan de la journée deux victoires, les six points. Deux victoires gagnées à l’envie manque plus que mettre la qualité de jeu…
Toujours un très grand nombre de supporters sur la touche, merci à eux et merci à Kevin Raimbault, joueur senior, d’avoir arbitré les jeunes.
De bonne augure pour la suite du championnat.”


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :