A deux mois de la fin des championnats, nos séniors attaquent le dernier quart de la saison. Un sprint final qui pourrait mener nos équipes vers les objectifs fixés en début de saison. Pour cela, il faudra réussir les échéances de ce week-end.

Une fois n’est pas coutume, c’est l’équipe fanion qui débutera avec une rencontre avancée à vendredi à Odos. En face, l’équipe réserve de Nouvelle Vague tentera de prendre des points pour sauver sa peau. L’équipe de Cédric et Christian Chevallier serait bien inspirée de prendre les trois points car dimanche, le leader Tarbes FC reçoit le troisième Orleix II. L’occasion de revenir sur la tête ou de creuser l’écart avec ses poursuivants. Mais d’abord, il ne faudra pas gâcher…

Même combat pour l’équipe réserve qui reçoit Séméac III, une équipe peu évidente à manier. Actuels leaders, nos réservistes peuvent aussi prendre le large sur leurs poursuivants directs puisque Campan (3) accueille Guizerix (2) dans le même temps. Voilà de quoi motiver les joueurs de David Artigue qui doivent se relancer après avoir vécu leur première défaite de la seconde phase lors de la dernière journée à Orleix.

Séniors I (D2) : HOFC – Nouvelle Vague II, vendredi 15 mars, 21H, Odos

Sénior 2 (D3 honneur) : HOFC II – Séméac III, samedi 16 mars, 18H, Odos

Sénior 3 (D3, Promotion) : repos


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...