Victoire dans les arrêts de jeu pour notre équipe III sur le terrain de Juillan (0-1) après avoir donné beaucoup d’efforts.

Thierry Brindor (entraîneur séniors III) :“Fier de mon groupe”

“Un excellent match du début jusqu’à la fin sans rien lâcher avec au bout une victoire 0-1 face à une belle équipe. Je suis fier de mon groupe qui s’est bien démené pour obtenir cette victoire.

Un superbe arrêt de Paul à la 20′ nous a permit d’arriver à la pause avec un score vierge et nul. Un petit flottement pendant dix minutes en seconde période où nous nous sommes mis en danger et c’est encore Paul qui s’est illustré dans les buts, bien aidé par sa défense. Après cela, nous nous recadrons en appliquant les consignes. C’est à notre tour d’avoir le match en main avec de belles occasions de but. A l’heure de jeu, une superbe action collective amène Cédric à se trouver seul face au gardien mais son tir passé au dessus de la transversale.

Enfin à la 93′, sur une nouvelle belle action collective, Baptiste va se retrouver seul face au gardien qu’il lobe avec sang froid pour l’ouverture du score et le gain du match.

Je tiens à féliciter tout mon groupe pour sa combativité, le respect des consignes et la rage qu’ils ont tous donner pendant 95 minutes, sans rien lâcher pour remporter la victoire. Je tiens à remercier Christian pour le coup de main en temps qu’arbitre de touche, ainsi qu’aux nombreux joueurs du club, au président, à Jean Paul pour les photos et les parents des joueurs pour les encouragements. Continuons comme cela.”



N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :