Retour avec l’entraîneur, Milian Marchal, sur le week-end écoulé de nos U13 qui étaient en déplacement à Séméac pour y affronter l’équipe locale et le FC Plateau.

Milian Marchal (co-entraineur U13):“Un match qui doit nous servir de référence pour la suite”

​”Samedi dernier, match face à Plateau 1 et Semeac 1 pour la deuxième journée du festival football.
Nous jouons d’abord contre l’équipe de Plateau, la seule équipe contre laquelle nous avions perdu en 2018 avec une lourde défaite 7 à 0 à la clé.
Nous savions que c’était une bonne équipe très difficile à jouer. Nous commençons en jouant haut et en menant cette équipe. Malheureusement sur leur première  occasion en 10 minutes nous prenons un but contre le cour du jeu sur corner. Le match s’équilibre et sur un bel enchaînement de dribbles de leur meneur nous rentrons aux vestiaires en perdant 2 à 0. Après la pause, nous essayons de retourner le match mais en vain face à une grosse équipe de Plateau. Défaite 2 à 0.

Second match du jour contre l’équipe de Semeac, nos U13 voulant sortir de ce match avec un tout autre résultat.

Nos joueurs ont réussi à mettre en application le travail à l’entraînement avec des jeux en triangle, à ressortir le ballon proprement, faire partir les latéraux dans le dos…
Deux buts pour Titouan sur débordement partant d’un changement de côté et d’un jeu en triangle et un but de Sébastien qui élimine quatre joueurs adverses et termine avec une frappe trompant le gardien.
Nous gagnons ce match 3 à 0 avec beaucoup d’actions vendangées. Un match qui doit nous servir de référence pour la suite.

Encore et toujours un grand merci aux parents pour leur présence constante. Ce samedi on a bien entendu nos supporters.”


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :