Après un week-end faste à domicile, seules nos deux équipes réserves seront sur les terrains ce week-end. Deux déplacements où les victoires pourraient être bénéfiques au classement.

A 18H, sur le terrain synthétique Lourdais, l’équipe III  affrontent Lourdes IV. Deux équipes ayant le même parcours lors de cette seconde phase avec une victoire, un nul et une défaite au compteur en trois journées. Afin de se retrouver dans la première partie du tableau, les joueurs de “Titi” Brindor et Jean-Marie Barret seraient bien inspirés de l’emporter face à un adversaire imprévisible, capable du meilleur comme du pire. Nos “Brésiliens”, comme les a surnommé samedi soir leur coach, doivent d’abord prendre du plaisir sur avant de pouvoir espérer ramener les trois points. Pour cela, il faudra tenter un peu plus sa chance face au but que la semaine dernière.

A 20H, l’équipe II passera un gros test face à Orleix III. En cas de victoire, les joueurs du Quand Même peuvent se retrouver à la deuxième place, derrière notre équipe, toujours en tête de cette seconde phase. Bien entendu, une victoire de nos joueurs seraient un pas de plus vers l’objectif, désormais affiché, de la montée en D2 (si notre équipe fanion accède à la D1). Pour l’emporter, les joueurs de David Artigue devront mieux gérer leur rencontre que la semaine dernière face à Campan (2-1) où ils ont du batailler en seconde période pour faire la différence, sans se faire peur jusqu’à la fin. Nos joueurs auront à cœur de préserver leur invincibilité en cour et de continuer leur incroyable série de victoires.

Senior 1 (D2): repos

Sénior 2 (D3 honneur) : Orleix III – HOFC II, samedi 23 février, 20H, Orleix

Sénior 3 (D3, Promotion) : Lourdes IV – HOFC III, samedi 23 février, 18H, Lourdes (synthétique)


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :