L’équipe III a remporté une rencontre précieuse en déplacement à Lourdes (1-2) malgrè une adversité qui leur donna du fil à retordre.

Thierry Brindor (entraîneur HOFC III):combativité, volonté et sérieux

“Une victoire difficile 2-1 à Lourdes. Bien méritée grâce à la combativité de tout le groupe. Un début de match coriace car en première période nous avons eu du mal à se mettre en place face à une équipe jeune. Dés les vingt premières minutes de jeu, suite à un contre favorable, Bartoch lobe la défense et grâce à sa rapidité, Xavier arrive à subtiliser le ballon et d’une superbe frappe en pleine lucarne lobe le gardien (0-1). Un quart d’heure plus tard, nous prenions un but. Cinq minutes plus tard, une bonne construction de balle partant de l’arrière, nous avons une belle occasion que Baptiste met sur la barre.

Après un recadrage dans les vestiaires à la pause, la deuxième mi-temps fut meilleure.  A plusieures reprises, des supers arrêts de Nicolas qui nous permet de garder le score nul. Vingt minutes après, un beau coup franc de Julien, dans leur 18 mètres, suivi d’une belle tête de Xavier (1-2). Cinq minutes plus tard, Nice prend un carton rouge. Vraiment pas aidé par l’arbitrage, le groupe se met à doubler d’efficacité et à maintenir le score.

Je tiens à féliciter tout le groupe pour leur combativité, volonté et sérieux qu’ils ont montré sur le terrain face à une difficile équipe. Merci à Nathan pour nous avoir donné un coup de main à la touche. Félicitations à tous, continuons dans cet optique.”


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...