Programme chargé pour les séniors dont les trois équipes auront l’avantage de recevoir ce samedi. Des rencontres loin d’être évidentes au vu de la qualité des adversaires et des nombreuses absences dans l’effectif.

A Horgues (18H), l’équipe III tentera de continuer à prendre du plaisir dans cette deuxième phase. Encore une fois, cette équipe alignera quatorze joueurs au coup d’envoi, une réelle satisfaction pour les entraîneurs “Titi” Brindor et Jean Marie Baret. Ils recevront l’équipe réserve du Val d’Adour qui a réalisé pour l’instant un sans faute avec deux victoires en deux journées.

A la même heure mais à Odos, l’équipe réserve aura fort à faire dans une rencontre de tableau face au troisième du championnat, Campan. Leaders, nos réservistes peuvent réaliser une excellente opération en cas de victoire. Les Campanois ont la réputation d’être difficiles à manier avec la famille Phan à la baguette. Les joueurs de David Artigue sont avertis et il faudra être aussi costaud que face à Juillan III pour espérer une performance.

Pour terminer, l’équipe fanion accueillera Sarrancolin. Les gars du Sporting sont sur une bonne dynamique avec deux victoires et un nul sur leur quatre dernières rencontres. Les joueurs de Chevallier tenteront d’aligner leur dixième victoire de la saison en championnat. Au match aller, le HOFC s’était imposé 0-2. On espère le même résultat pour continuer à rester dans les deux premiers du championnat et continuer à rêver à une montée en fin de saison.

Joueurs et dirigeants se retrouveront, quoi qu’il en soit, à la fin des rencontres à la salle d’Odos pour un repas festif organisé par l’amicale des séniors car c’est aussi cela le football qu’on aime…

Senior 1 (D2): HOFC – Sarrancolin, samedi 16 février 2019, 20H, Odos

Sénior 2 (D3 honneur) : HOFC II – Campan, samedi 16 février, 18H, Odos

Sénior 3 (D3, Promotion) : HOFC III – Val d’Adour II, samedi 16 février, 18H, Horgues

 


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :