Si les séniors III seront au repos pour cause d’arrêté municipal à Lannemezan, l’équipe fanion et réserve retrouveront les joies du championnat ce week-end.

Nos réservistes, leader de la poule honneur de D3, se déplaceront à Juillan pour un derby où les noirs et bleus auront certainement à cœur d’effacer la déculottée de la première phase où Juillan III s’était imposée 0-6 à Odos. Damien Dautan et ses coéquipiers ont démontré en milieu de semaine, malgré une élimination injuste en coupe des réserves face à Séméac II, qu’ils pouvaient rivaliser face à des équipes dotées de fortes individualités. Il faudra toutefois jouer juste pour être décisifs des deux côtés du terrain.Une victoire permettrait aux joueurs d’Artigue de créer un petit écart en tête du championnat.

L’équipe fanion sera en déplacement à Ibos. Une rencontre prévue un dimanche, jour honni par nos joueurs…Sur le papier, l’avantage est aux joueurs du tandem Chevallier mais au match aller, nos joueurs avaient eu toutes les peines du monde à ouvrir le score face à un adversaire joueur. Ibos a depuis retrouvé des couleurs malgrè son avant-dernière place en étant invaincu sur leurs trois dernières rencontres alignant deux victoires et un nul. Voici nos joueurs prévenus…

Senior 1 (D2): Ibos/Ossun – HOFC, dimanche 10 février 2019, 15H, Ibos

Sénior 2 (D3 honneur) : Juillan III – HOFC II, samedi 9 février, 20H, Juillan

Sénior 3 (D3, Promotion) : reporté


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :