Avec le terrain d’Odos préservé ce week-end par arrêté municipal, les installations d’Horgues vont accueillir ce samedi 9 février prés de 150 enfants sur ces terrains.

La journée commencera par le festifoot de la catégorie U9 dés 10H avec six équipes du HOFC, cinq équipes du club voisin de Juillan et cinq équipes d’Aureilhan. Le festi-foot se déroule sur des terrains réduits où l’équipe gagnante “monte” d’un terrain pendant que la perdant “descend” d’un terrain. une formule appréciée des enfants qui disputeront huit rencontres par équipe !

Au même moment, les U12 disputeront la première journée des qualifications du “festival football” face au Val d’Adour, Aureilhan II et le FC Plateau. Les protégés de Nicolas Virazels tenteront de se qualifier pour la phase finale qui se déroulera en Avril. On espère un florilège de buts pour nos joueurs puisque un point supplémentaire est attribué dés lors qu’une équipe marque trois buts dans une rencontre.

A 14H15, place au football à onze avec les U15 qui affrontent Aureilhan. Leader de la poule honneur, les joueurs d’Antony Da Benta se retrouvent face à une équipe sur une bonne dynamique puisqu’elle vient d’accéder à ce niveau. Meilleure attaque et meilleure défense, nos joueurs peuvent consolider leur première place au classement.

Enfin à 16H, les U17 de l’entente HOFC/Bordes espèrent renouveler leur prestation de la première phase face à Bazillac/Val d’Adour/Rabastens. Une équipe qu’ils avaient malmené en l’emportant 1-9 lors de la première journée en Septembre. Depuis de l’eau à couler sous les ponts et c’est un tout autre match qui attend nos joueurs. Une belle occasion de se rapprocher de la tête de la poule.


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...