Milian Marchall revient sur les deux dernières sorties de l’équipe U13.

Milian Marchall (co-entraîneur U13):deux week-ends, deux visages”

“Tout d abord samedi 12 janvier avec les deux derniers matchs de la première phase contre Juillan 2 Et FCPVG à Argeles . Les 2 matchs se sont passés exactement de la même manière :

Une première mi temps où le niveau de nos U13 n’a jamais été aussi bas, peu de passes appliquées, aucun travail tactique, pas d’effort dans les duels, aucun mouvement…Et logiquement nous perdons 1 à 0 à la mi temps. Après un discour plus “tranchant” des éducateurs, les bleus et noirs jouent mieux et se mettent à jouer au foot. Mais malheureusement les adversaires se sont regroupés derrière et avec de belles parades de leurs gardiens respectifs, nous n’arrivons pas à égaliser. Le score reste donc inchangé avec  deux défaites a chaque fois sur le score de1 à 0.

Après une semaine d’entraînement où les joueurs déçus de leurs prestations voulaient montrer un autre visage.
Samedi c’était futsal où le HOFC rencontrés TPF  2/ Juillan 2 et 3 Et bouton d or 1 et 2.
Là  par contre, les jeunes se sont mis à jouer et repartent avec 4 victoires et 1 match nul. En essayant toujours de poser le ballon, de jouer au football et de mettre en pratique le travail de la semaine.

En bref, deux week-ends, deux visages.
Petite pensée pour le grand nombre de parents qui ont fait le déplacement pour Argeles et avec qui nous avons partagé joueurs/parents/éducateurs la galette, encore un bon moment partagé.
Merci encore pour leurs  présences et leurs  investissements.”


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...