“Bonjour à toutes et à tous,

voici que l’année 2018 se termine, c’est avec un grand plaisir que je viens vous souhaiter une belle année 2019.

Notre club, depuis sa création, ne cesse de voir ses effectifs augmenter, c’est un signe encourageant pour ses dirigeants, ceci atteste bien la convivialité qui règne entre tous les licenciés. Adhérer à une association, c’est avant tout partager une passion commune, créer un lieu d ‘échange, de tolérance, de solidarité entre tous, dans un cadre de bénévolat propice à l’épanouissement de chacun.

Je souhaite remercier tous les bénévoles du club, dirigeants, parents, mais surtout nos éducateurs. Ils sont compétants, responsables et sont au service des joueurs et souvent des parents tout au long des saisons. Personne n’est là pour servir, mais, pour partager les bons moments ainsi que les efforts, ceci afin que nous puissions passer une bonne saison.

Merci aux municipalités d’Odos et de Horgues, merci pour tous les efforts que nous leur demandons pendant la saison, merci aux employés communaux pour leur professionnalisme et leur patience.

Un grand merci à tous nos sponsors qui chaque année nous renouvellent leur soutien et sans lesquels le club ne pourrait fonctionner.

Un mot également sur notre site internet, celui-ci n’est pas seulement un lieu de rencontre pour nos licenciés, il est notre carte de visite. C’est par lui et son contenu que nous montrons notre sérieux pour notre club, pour nos dirigeants, pour les joueurs, pour les parents, et pour tous ceux qui portent un intérêt à notre club.

Le bureau du HOFC se joint à moi pour vous souhaiter à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d’année et une bonne année 2019 avec tous ceux qui vous sont chers.

BONNES FÊTES, BONNE ANNÉE”

Le Président du HOFC

Mathias Exposito


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :