Milian Marchall, l’un des co-entraîneurs de cette catégorie U13, dresse pour nous le bilan sportif et moral de ce premier semestre de football et se projette sur la suite de la saison.

Quel bilan sportif tires-tu de ce premier semestre ?

En terme de résultats, l’équipe n’a connu qu’une seule défaite en championnat et a connu une contre-performance en coupe, ce qui est un bilan positif pour notre catégorie. Nos joueurs sont de qualité et travaillent dur afin de progresser en équipe mais un gros travail reste à fournir car la qualité de jeu de nos joueurs est trop irrégulière. Un gros effort tactique a été effectué et les joueurs ont compris son importance mais le chemin est encore long pour arriver aux espérances des éducateurs. Un grand bravo à tous pour ce premier semestre.

Comme il n’y a pas que le sportif au HOFC, comment vit ton équipe ?

Notre catégorie vit très bien, nous avons la chance d’être nombreux étant donné nos emplois du temps qui ne nous permette pas d’être toujours présents. Le point fort de notre groupe est d’avoir un grand nombre de parents à nos côtés qui sont toujours là pour soutenir, accompagner et prendre plaisir auprès des jeunes. J’en profite pour remercier très fortement Nico et Hassan qui coach avec moi et qui apporte énormément aux joueurs.

Seb et Patrick qui sont toujours là pour nous épauler et bien sur l’ensemble des parents toujours très nombreux qui apporte le petit déjeuner à chaque match et surtout pour leurs sourires au quotidien.

“Prendre le plus de plaisir possible”

Quels sont les axes d’amélioration et de travail pour ce deuxième semestre ? Quels sont les objectifs ?

Notre premier objectif va être de ne pas connaitre une seconde défaite lors de la dernière journée de la 1ere phase, le 19 janvier. Ensuite l’objectif va être tout d’abord de gagner en régularité et de progresser dans notre jeu. Nous allons jouer en seconde phase face à des équipes bien meilleures et plus constantes, notre objectifs va être de prendre le plus de plaisir possible car nous sommes tous la éducateurs, dirigeants, enfants et parents pour cela.

Quels sont tes vœux pour 2019 ?

Je souhaite à tous de passer une excellente année 2019 et d’être heureux car le bonheur n’a pas de prix.


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :