Thierry Brindor, entraîneur de l’équipe III, fait le bilan à mi-parcours et se projette sur la deuxième phase où son équipe aura un rôle à jouer.

Thierry, quel bilan sportif tires-tu de ce premier semestre pour l’équipe III ?

Le premier semestre a été très positif pour l’ensemble de nos équipes sénior. Ils ont fait preuve de sérieux et de combativité, de respect envers les dirigeants, entraineurs, membres du bureau ainsi que vis à vis des équipes adverses. Le bilan de ce premier semestre est donc satisfaisant.
Pour la deuxième phase, je souhaite que notre équipe III continue de persévérer en faisant encore plus d’efforts, d’être davantage présents aux entraînements, ceci afin de satisfaire nos exigences.

Quels seront les objectifs pour la deuxième partie de saison ?
Notre objectif principal est que notre équipe fanion puisse accéder au niveau supérieur. Notre équipe réserve a elle aussi les moyens de monter d’un échelon. Quand à notre équipe III, nous devons tout faire pour jouer le haut de tableau de notre poule promotion.
Pour finir, je souhaite que tous continuent à respecter notre maillot, continuent cette belle convivialité qui fait notre club et que bien sûr cette seconde phase soit remplie de victoires du HOFC, avec si possible aucune blessure et sanction. Continuons à nous battre pour le HOFC comme nous l’avons fait lors de la première phase.

Quels sont tes vœux pour 2019 ?
Plus que des voeux, ce sont des remerciement que je veux formuler. Je tiens à remercier notre président Mathias Exposito pour le travail obscur énorme et sa disponibilité sans faille, merci à Tony Esperon manager général pour son énorme travail dans l’ombre, merci à notre bureau, à nos dirigeants, à nos commissions qui font que le club soit envié. Merci à tous les licenciés qui font de notre club un exemple associatif. Merci à Thierry Fourtané pour les bons résultats de notre belle école de foot. Bonne année à tous avec plein de victoire.


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :